Advertisement

Alerte #Mode : Mes crushs du moment ❤️

Alerte #Mode : Mes crushs du moment ❤️ ⚡️LIENS DES ARTICLES ET INFOS TAILLE 🔥

COUP DE COEUR #1

Maillot une pièce (pris en S) :

Haut de maillot (pris en M pour mon 85C) :

Bas de maillot (pris en S) :


COUP DE COEUR #2

Source Unknown :

Haut bustier en maille :

Pantalon :

Blazer court :

Collier gros maillons :


COUP DE COEUR #3

Shop Aleyolé :

TOUS LES BIJOUX ICI (plus facile de trouver les liens car photos) :

COUP DE COEUR #4

Sac jaune :


COUP DE COEUR #5

Jean (pris en 26) :


COUP DE COEUR #6

Brassière blanche (prises en S) :

Brassière fuchsia (prises en S) :

Brassière noire (prises en S) :

_________________________________________________________________

❤️ MES SHOPS PREFERES ❤️ :

& OTHER STORIES :

MANGO :

TOPSHOP :

ASOS :

SANDRO :

URBAN OUTFITTERS :

THE KOOPLES :

MAJE :

NASTYGAL :

MISSGUIDED :

FARFETCH :

PRETTY WIRE :

_________________________________________________________________

FOLLOW ME 🥰

📱MON INSTA : @JUNESIXTYFIVE

💻 MON BLOG :
_________________________________________________________________

Tendances,tendances mode,tendance mode,printemps 2020,tendances mode printemps 2020,blog mode,tendances mode 2020,haul,sélection shopping,shopping,guide shopping,guide tendances,blogueuse mode,instagrameuse mode,instagram mode,bon plan,lookbook,tenues printemps,idée tenues printemps,looks printemps,idée looks printemps,Zara,stradivarius,storets,bershka,The Kooples,Free People,uterque,haut mode,haul shopping,try on,haul try on,

Post a Comment

0 Comments