Advertisement

ALBUM : FEELINGS - ALEX.C

ALBUM : FEELINGS - ALEX.C ⚠️ Les amis ,
Je vous propose de découvrir mon album feelings !
Les titres sont dans l'ordre comme indiqué sur la pochette de l'album !

Début de chaque morceaux pour que vous puissiez sélectionner celui que vous souhaitez 😉


— I wanna be : 3’06
— Hear me out : 6’02
— Control : 8’38
— Promess : 11’15
— Technology : 14’08
— Control Extended : 16’41
— Close : 20’06
— The feelings in the sky : 22’41
— Give me Extended : 25’14


L'ordre de l'album :

ALEX.C - FIRST TIME : 3:06

ALEX.C - I WANNA BE : 2:55

ALEX.C : HEAR ME OUT : 2:47

ALEX.C - CONTROL : 2:39

ALEX C - PROMESS : 2:52

ALEX.C - TECHNOLOGY : 2:35

ALEX.C - CONTROL EXTENTED : 3:25

ALEX.C - CLOSE : 2:34

ALEX.C - THE FEELINGS IN THE SKY : 2:34

ALEX.C - GIVE ME EXTENTED : 4:07

tout c'est titres dans l'ordre sont aussi indiqué sur la vidéo et la description les amis ;)

BREF :

💥FEELINGS est disponible! ⚠️
Mon premier album est juste sublime , énorme , sans me venter , sa fait énormément de temps que j'ai travailler dessus !
Tout est réuni pour vous faire kiffer !
j'espère que sa va vous plaire 😉

Je vous remercie encore d'être nombreux a me suivre et a me soutenir !
🔥come many subscribe to my youtube channel and like my songs! lots of beautiful things are coming friends!🔥


N'hésitez surtout pas a vous abonné et a lâcher un petit pouce bleu les amis !

Je précise encore et encore que la 5 ème track : Never est une exclu Soundcloud , je vous invite a l'écouter sur cette plateforme.

Cette track reste dans le style : 🎧 POP 🎧 EDM 🎧

J'espère quel va vous faire kiffer les amis !
Venez nombreux l'écouter et surtout me dire se que vous en pensez en commentaire !
Partager au maxxx autour de vous sa serais super cool de votre part 🙏🏼

Je vous met en description mes liens réseaux sociaux et plateformes de streaming :





Découvrez Alex.C sur #SoundCloud







Convergence is a French Electronic Music Label directed by Cortezz & Alex.C.
Every style of music have to be listen everywhere and it’s why Convergence Records is here !

SEND YOUR DEMO AT : demos.convergencerecords@gmail.com


Join Us on :

Instagram :

Facebook :

YouTube :

SoundCloud :



We love music and we love yours !

Convergence.


PS : la track est déjà dispo sur Soundcloud et bientôt sur Spotify & Deezer et YouTube music !

A + les amis pour de nouvelles et belles choses 🔥🔥


#musiqueelectro2020#flstudio#flstudio20#commentfairedelamusiqueélectro#commentfairedelamusiqueavecflstudio#edm#musiqueélectro#musiquedesoirée#electronique#musiquequibouge#techno2020#techno2020nouveauté#musiquequitape#nouveautéedm#summertechno#FAIREUNEMUSIQUE#CHILL#1000abonnésyoutube #1000abonnés#EDM#MUSIQUE2021

ALEX.C

Post a Comment

0 Comments